* Posté le 28 novembre 2007 à 19:33:21 avertir modérateur
* Pas tout fait d´accord, mourir en novembre, c´est avoir une belle mort. Surtout si c´est la fin novembre, c´est faire un pied de nez au vil mois qui suis.
Je lis: "au vil mois qui suis".
Je rappelle (et Nanard ne me contredira pas, que "suis" est le verbe ETRE à la première personne du singulier, au présent de l´indicatif.
Indiquant par là-même que n*vembre avoue tout simplement que ce mois est vil ! 
Enfin un n*vembriste de plus, et pas des moindres !
- entame une farandole avec vulvolonikou, turbu et n*vembre*
