* Posté le 28 novembre 2007 à 18:08:16 avertir modérateur
* Haaaaa, les coupes topographiques 
Ah ben non en fait
En tout cas, t´auras pas la coupe de l´humour...
* bone_days profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 18:49:58 avertir modérateur
* "Mais c´est la mort qui l´a assassiné, Fredo
C´est comme ça ah la la la lala"
C´est triste de mourir en novembre
Pas tout fait d´accord, mourir en novembre, c´est avoir une belle mort. Surtout si c´est la fin novembre, c´est faire un pied de nez au vil mois qui suis.