OSS-117 Posté le 29 novembre 2007 à 13:08:36
Pathétique oui
Tu postes sur les topics que tu vas effacer 30s après, comme ça personne le voit (et accessoirement, tes conseils tombent dans le vide ).
C´est... comment dire... pour le moins original
----------
en fait, je me suis dis après coup, qu´il lirait même pas mon post ou qu´il s´en fouterait et je pense pas avoir totalement tort sur ce coup...
et pis, t´es un gros nolife à scruter chaque changement dans les topics 