Le sapin prend toute la place à Kleber, je peux pas danser là-bas
novembre
Niveau 18
16 novembre 2007 à 17:29:25
CMB !
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:56:40
Elle peut pas danser là-bas
novembre
Niveau 18
16 novembre 2007 à 19:46:43
Bah non, elle a pas jambes ...
doggy25
Niveau 8
16 novembre 2007 à 20:12:47
J´observe vos conversations depuis un bout de temps...
ELLE VEULENT STRICEMENT RIEN DIRE !
Vous dites vraiment n´importe quoi
archer-delite
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:18:06
Comme d´hab´ quoi.
novembre
Niveau 18
16 novembre 2007 à 20:20:03
Trop jeune pour comprendre ...
Grutefruh
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:28:33
Trop con pour comprendre...
Salut les gens.
archer-delite
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:30:14
Coucou Grüte.
Vluvlock
Niveau 17
16 novembre 2007 à 20:30:46
Kikoulol grute :haph:
Vluvlock
Niveau 17
16 novembre 2007 à 20:30:59
archer-delite
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:31:05
Prem´s Vluvlu !
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:10:12
Ah bah il peut faire partie de votre club de blaireaux alors
Grutefruh
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:16:03
Ah non, on prend des blaireaux de qualité, plein air, tout ça! Attention!
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:41:55
élevés au grain... de folie
doggy25
Niveau 8
16 novembre 2007 à 21:42:17
Cuelli en novembre !!
anskar7
Niveau 9
16 novembre 2007 à 21:53:54
fais le beau de novembre
archer-delite
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:14:27
Hu ?
anskar7
Niveau 9
16 novembre 2007 à 22:40:21
palit il?
plait il?
novembre
Niveau 18
16 novembre 2007 à 22:47:10
A part ça, c´est nous qui racontons n´importe quoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm