La marche à pied, y´a qu´ça d´vrai ! On devrait remercier la SNCF pour sa lutte contre l´obésité
OSS-117
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:07:36
Ouais, ça t´arrangerait hein
Vluvlock
Niveau 17
19 novembre 2007 à 10:09:08
Si seulement la SNCF pouvait t´empêcher de remonter à Strasbourg
bone_days
Niveau 18
19 novembre 2007 à 10:37:36
A peine le dos tourné et je reçois une rafale de ces traitres déc*mbr*stes
C´est pas la SNCF qui m´empêchera de monter en Alsace, mais plutôt le froid Et puis, je suis pas Strasbourgeoise mais de la région de Mulhouse, d´abord !
Vluvlock
Niveau 17
19 novembre 2007 à 10:44:22
Oooooh une Mulhouseuse, tu connais rien à Strasbourg alors, tu m´as menti
bone_days
Niveau 18
19 novembre 2007 à 10:50:57
Mais non ! T´as qu´à retrouver le post où j´avais dit que quand j´étais plus jeune j´allais souvent à Strasbourg. Mais je n´ai jamais dit que j´y habitais
C´est jeune mais ça a pas de mémoire et ça veut faire des études
Vluvlock
Niveau 17
19 novembre 2007 à 10:56:44
T´as dû un truc du genre en effet, mais quand tu dis que tu vas remonter à Strasbourg j´ai eu des doutes et j´ai cru que tu avais habiter là-bas un moment. Mais ça change rien au fait que tu connaisses rien de cette ville
Vluvlock
Niveau 17
19 novembre 2007 à 10:56:56
dû dire
bone_days
Niveau 18
19 novembre 2007 à 11:21:10
Si j´ai dit que je remontais à Strasbourg, c´était pour venir te voir
Et puis si, je connais un peu la ville : la cathédrale, la Laiterie, le Rhénus, le restaurant de L´Orangerie et tout ça, hein . A part ça, y´a rien de bien.
novembre
Niveau 18
19 novembre 2007 à 11:47:29
Oh oui, allons voir lézatdounet ! On fera un tour en bateau sur l\´Ill tous ensemble !
bone_days
Niveau 18
19 novembre 2007 à 11:51:57
Oh vi ! Et on s´amusera à jeter Vluvlynounet à l´eau
Vluvlock
Niveau 17
19 novembre 2007 à 11:53:58
Noooooooooooooooooon!
Comment tu connaîs si bien Strasbourg Novembre: L´Ill, la fac de bio ?
novembre
Niveau 18
19 novembre 2007 à 11:56:38
Et on essaiera de refiler lézard au zoo de l\´Orangerie ! Sans oublier d\´aller graouter avec les singes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm