Alors pourquoi tu fais pas des efforts orthographiques, pour faire plaisir au héros Ah mais peut-être que t´en fais déjà
Vluvlock
Niveau 17
17 novembre 2007 à 18:59:20
Je défends l´expression "au temps pour moi" depuis pas mal d´années. Et plus personne ne fais la faute sur ce forum depuis.
archer-delite
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:01:01
Oui, d´ailleurs grâce à toi Vluvly, j´ai pu sortir ma science devant la prof français avec ça.
Vluvlock
Niveau 17
17 novembre 2007 à 19:01:54
Mes efforts payent enfin
archer-delite
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:02:14
Puis je tiens à signaler que Vluvly et moi avons fait d´énormes progrès depuis l´époque ou on était n00b.
archer-delite
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:02:39
C´est bon pour ton karma.
Vluvlock
Niveau 17
17 novembre 2007 à 19:03:55
où on étais newbie. Un n00b c´est kid1942
Vluvlock
Niveau 17
17 novembre 2007 à 19:04:13
était
anskar7
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:05:55
au temps pour moi
archer-delite
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:06:57
Ah non, on était pas mieux hein, proportionnelement à l´âge toi et moi étions COMME lui.
Vluvlock
Niveau 17
17 novembre 2007 à 19:07:33
Dans l´orthographe alors, pas dans le comportement
archer-delite
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:08:49
Si. Avoue. :p
OSS-117
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:08:56
Mon message s´adressait à archer, évidemment, pas à Vulvolonikou
archer-delite
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:09:38
J´ai même pas fait gaffe à ce que t´écrivais donc bon, hein...
OSS-117
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:10:45
Je te parlais pas à toi, là
archer-delite
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:12:23
Tant mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm