De toute façon, vous êtes des blaireaux, vous comprendrez pas
Astus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:53:41
A propos de papa : http://fr.youtube.com/watch?v=HHLA2vTOxi4
OSS-117
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:57:31
C´est bono
Vluvlock
Niveau 17
17 novembre 2007 à 18:04:16
Je ne crois pas, elle a ses 2 yeux.
OSS-117
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:04:45
C´est peut-être des faux
Vluvlock
Niveau 17
17 novembre 2007 à 18:08:27
Et puis elle me paraît un peu jeune
Astus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:12:50
C´est une chanson pafaroise !
OSS-117
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:15:39
Certes, l´argument est recevable
anskar7
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:40:21
je dirai mem plus certes, mais sans s
anskar7
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:41:18
et mem avec un e
archer-delite
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:44:51
Pas la peine de te corriger, y a toujours autant de photes. :p
Vluvlock
Niveau 17
17 novembre 2007 à 18:46:12
C´est pationnant ce qui dit pourtant, hein Cheche.
archer-delite
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:48:48
\o/
OSS-117
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:50:52
Vous êtes incorrigibles. Trop de fautes. Faudrait demander un coup de main à Bernard
frarou
Niveau 14
17 novembre 2007 à 18:51:41
Bernard vient plus. il déprime depuis qu´ils ont enlevé le niveau orthographique des stats
archer-delite
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:52:41
Bernard il donne que des coups de pied.
archer-delite
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:53:27
Ah ouais, au fait j´avais pas vu ça. J´vais pas déprimer par contre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm