faut suivre un peu!!
Clair, faut suivre ici, surtout avec 117. ><
Ils arrivent pas à me suivre, ils font partie du club des blaireaux
Ouais ! Et pas tooi !! T´es tout seul !
vaux mieu etre un blaireau qu´un sale espion faible et rampant
Mais arrêtez !C´est moi !
J´te le fais pas dire anskar Heureusement, je suis la crème des agents secrets Propre, fort, et debout !
\o/
droit dans ses bottes c´est ca lol?
C´est de la vanne ça On se demande si tu sais ce que ça veut dire
oé on se demande ?
sans le point d´interrogation en fait
Il y a des nouveaux membres au club des blaireaux ?
je veux adhérer, certifier blaireaux 100%
la preuve vu comment j´ai écris certifier...
Okay ça marche, bienvenue
J´arrive, avec ma mousse à raser !
ah, il faut que l´on m´instruise, pourquoi faire la mousse a raser
T´es un vrai blaireau toi Tu es une bonne recrue!
Houla ! Blaireau + mousse à raser + rasoir mécanique = rasage
C´est comme ça qu´un innocent vous casse une mauvaise blague !