Vluvlock Posté le 17 novembre 2007 à 19:03:55 * où on étais newbie. Un n00b c´est kid1942
D´ailleurs n00by est né à cette époque, ils étaient devenus copain, et kid allait sur le forum de n00by :
http://8304.allo*forum.com/
Quel forum avec de belles discution ! 