GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Astus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:25:27
Bonne journée à tous !
OSS-117
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:12:25
Sauf à ceux qui sont en n*vembre !
bone_days
Niveau 18
17 novembre 2007 à 12:30:06
Sauf à ceux qui ne savent pas apprécier ce beau mois de novembre.
Beau mais froid, trèèès froid
Grutefruh
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:30:32
Bonne journée de novembre les gens.
frar
Niveau 14
17 novembre 2007 à 13:06:15
ouais, pareil !
frar
Niveau 14
17 novembre 2007 à 13:06:32
mince, j´ai oublié de graouter
yugnat_tris
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:13:54
GRAOUUUU DU MATINOU!!
_shadoko_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:04:03
novembre
Armenus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:10:51
Salut, lol.
anskar7
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:32:48
salut a tous
y fait froid...
OSS-117
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:34:59
Bien fait !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm