Dés que t´en mettras un nouveau sur le tien cher pigeon!
appele-moi-chef
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:40:07
C´est pas pour tout de suite je crois
OSS-117
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:53:08
Ou pas
Grutefruh
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:06:41
Ouais!
Armenus
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:15:54
Vrai !
OSS-117
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:13:01
Ou pas
archer-delite
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:35:59
´Soir.
Sir_Galahad
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:37:01
C´te bande de floodeurs...
Sir_Galahad
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:44:37
Hé les gens, quelqu´un a déjà commandé des fringues aux USA? Parce que bon, c´est cool, pas cher et tout, mais niveau frais de douane, TVA, tout ça, des infos?
OSS-117
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:51:04
Tu crois qu´ils vont te répondre les floodeurs
Sir_Galahad
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:52:52
J´sais pas, mais ça m´arrangerait bien, parce que Google il est bien gentil, mais ce que j´ai comme info c´t´assez vague là...
appele-moi-chef
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:54:15
C´est pas cher.
Ou pas
Euhm, regarde sur ebay, les frais de port, ça te permettera de comparer... je crois que pour un ipod, c etais dans les environs de 7€..... C est pas pareil évidament.
Grutefruh
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:56:07
44$ de frais de port, je sais que la TVA française s´applique sur la valeur du produit+les frais de port+les taxes (Ce qui est complètement con.), mais je sais pas à combien peuvent s´élever les taxes...
Grutefruh
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:04:58
Et merci de la réponse
OSS-117
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:39:16
De rien !
frarou
Niveau 14
18 novembre 2007 à 21:44:10
tu pouvais pas la louper celle là !
OSS-117
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:07:51
Ceiling_Cat
Niveau 2
18 novembre 2007 à 23:54:47
so nao diz iz prayur tiem k? cuz meh goan send mah money n do not want to giv meh hrballs to pay k?
novembre
Niveau 18
19 novembre 2007 à 07:57:52
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm