Ca pourrait être ce que dis 117... (C est comme ca que j avais trouvé la piste de Totor) mais en fait non.
J ai juste passé quelques jours à Strasbourg ya 3an et demi.
Ca suffit largement à te citer, les élèments touristique que je t ai cité...
D ailleurs c est de infos que j aurais pu trouver facilement sur internet comme le dit si bien 117
Pas doué ce lézardounet... 