Une seule solution: trucider ts le OSS! Yhaaa *slaf!* MC_Hammer mort! OSS-1
mc_hammer
Niveau 2
11 novembre 2007 à 18:41:43
Can´t touch this!
yugnat_tris
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:42:01
taîo!! fashion_emo62 mort! OSS -2!
yugnat_tris
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:43:12
Saute sur Tzatzikii*
OSS -3!
OSS-117
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:43:52
Mais pourquoi tant de haine, juste envers moi ? Pourquoi ne pas détester tout le monde, comme moi, c´est plus simple
yugnat_tris
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:45:03
se cahce ds la pénombre, derrière OSS, puis sort un couteau...*
nn finalement le vrai OSS en dernier!
yugnat_tris
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:45:23
se cache*
novembre
Niveau 18
11 novembre 2007 à 18:46:28
OSS-117 profil
Posté le 11 novembre 2007 à 18:43:52 avertir modérateur
Mais pourquoi tant de haine, juste envers moi ?
Parce que personne de t´M ! Tu es un peu sale O et une sale T car tu laches des P. Sur ce, sale U.
yugnat_tris
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:47:26
hésite a égorger novembre: est-ce vraimment OSS?*
0SS-117
Niveau 2
11 novembre 2007 à 18:48:36
Evidement !
mc_hammer
Niveau 2
11 novembre 2007 à 18:49:01
+1
yugnat_tris
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:49:20
Mais ds ce cas tes vraimment skizo!! XD!
-Schizo-
Niveau 2
11 novembre 2007 à 18:50:45
C´est bien ce que je dis depuis le début...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm