Ah non mais j´suis trop con aussi. Probablement des clips, ou alors des lives, de Maroon5. Mais sur un seul album, le reste est en .mp3 sans protection.
OSS-117
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:20:41
Tzatzikii profil
Posté le 10 novembre 2007 à 20:16:05 avertir modérateur
Ah non mais j´suis trop con aussi.
Tu pouvais t´arrêter là. Le reste on s´en fout
Vluvlock
Niveau 17
10 novembre 2007 à 20:22:20
On le banni yugnat-tris pour son message chiant ou pas, je me tâte ?
+1 OSS
OSS-117
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:25:17
Mais te tâtes pas ici, y´as des mineurs
Tzatzikii
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:25:53
Avec des pioches et tout?
:ph3@r:
yugnat_tris
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:26:31
graou du soir.. aurevoir!
Tzatzikii
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:26:56
Mais ouais, c´est trop con comme message, pire que moi!
OSS-117
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:31:10
C´est vrai mais c´est méchant quand même
Armenus
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:37:59
J´irais même jusqu´à dire vil.
Tzatzikii
Niveau 7
10 novembre 2007 à 21:16:48
Perso j´aurais bien été jusqu´à dire campagne, mais faut aller trop loin, donc bon...
archer-delite
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:19:55
Quoique...
OSS-117
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:50:59
Ou pas.
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:00:46
Novembre
Tzatzikii
Niveau 7
10 novembre 2007 à 23:21:14
+1
bone_days
Niveau 18
10 novembre 2007 à 23:37:34
OSS-117
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:00:53
Et après on dit que JE floode J´vous bannirais bien moi
Tzatzikii
Niveau 7
11 novembre 2007 à 00:26:36
Tu serais pas crédible.
_shadoko_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:46:52
Novembre
OSS-117
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:40:21
Plus que certains...
Tzatzikii
Niveau 7
11 novembre 2007 à 02:22:59
Ouais, plus que ceux qui utilisent un bot pour booster leur compteur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm