Pas seulement
Si!
Mais?? Novembre et oss peuvent pas se blaires?
Vulvolokinou, c´est le mieux
* Grutefruh profil * Posté le 11 novembre 2007 à 18:19:36 avertir modérateur * Nous sommes tous en LUI...
Oui mais dans la tête hein, pas ailleurs
Encore heureux.
Bon je pige pas! QUI EST QUI???
T´es un con.C´est pourtant pas compliqué.
Ça, c´est parce que t´es vraiment trop con, Yugnat...
Encore une fois, à huit secondes près... T_T
J´adore les 2 messages précedents
Précédent celui de grute
Tu mens, tu adores mon message!
Moi, je la dore au four !
méheuuuuuu!! Si j´ai tt compris:OSS= novembre= -Parano-= -Schizo-= Turbulator= Sir_Galahad= PatateQuiPue!C´est sa?
Oui. Mais en réalité non.
Il en manque plein !
Une bonne cinquantaine je dirais.
ENCORS TOI?? C´EST TOI OSS? *devien parano*
Mais non c´est moi