Tu tenais vraiment à ce que quelqu´un le dise vu tu le répète 3 fois !
OSS-117
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:29:22
Il répète quoi
novembre
Niveau 18
25 novembre 2007 à 15:31:01
Ok mais on lui coupe les bras avant !
_shadoko_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:33:46
Pourquoi pas mes bras arrières?
OSS-117
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:38:40
Ha ha ! Non en fait non
_shadoko_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:08:47
Non mais s´il répétait son post comme ça, c´était sûrement pour que quelqu´un balance la blague
Grutefruh
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:09:04
Un peu quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm