Sir_Galahad Posté le 19 novembre 2007 à 17:51:46
Trop cool, "trouble de la perception des couleurs" ... J´vais pouvoir faire un club avec Panda... -_-
\o/ Bienvenue chez les Dalton, mon fils !
Signé : Ma Dalton.
http://www.lasik.asso.fr/?q=node/341 (petit test tout en bas de la page)