Plop à tous. Jumpstyle, ça r0x, mais seulement en synchro avec d´autres...Sinon y´a le crip walk
OSS-117
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:42:58
On s´en fout aussi
novembre
Niveau 18
03 octobre 2007 à 16:51:38
bone_days profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 16:26:00 avertir modérateur *
Ils cherchent pas une laveuse de carreaux dans ton entreprise, par hasard ?
J\´en sais rien, c\´est pas ma boite ! C\´est juste la boite où je bosse, c\´est pas pareil ! En plus, La bave n\´est pas un bon nettoyant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm