* Posté le 04 octobre 2007 à 21:16:02 avertir modérateur
* Tout à fait, Orici, c´est koko, le fan de Stargate qui voulait une montre a plus de 300€.... une montre collector Stargate spéciale (pigeon ?) .
La montre je la revends dans 10 ans le temps qu´une bonne partie des exemplaires soit perdue et je ramasse quintuple du prix...ça marche avec les Stranges, les esclaves de nike donc avec les montres aussi.