ET puis t´arriverais même pas à le distinguer d´un balais à chiottes, d´en face
bone_days
Niveau 18
03 octobre 2007 à 16:58:42
Mais je bave sur les vitres et ensuite je les nettoie Et pis d´abord, t´es juste jaloux Et je suis sûre que lorsqu´il reçoit ses petites amies vous êtes tous à baver aussi devant les fenêtres
bone_days
Niveau 18
03 octobre 2007 à 16:59:56
OSS : Je vois encore très bien de mon oeil gauche.
OSS-117
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:05:17
novembre
Niveau 18
03 octobre 2007 à 17:16:56
bone_days profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 16:58:42 avertir modérateur * Mais je bave sur les vitres et ensuite je les nettoie Et pis d´abord, t´es juste jaloux Et je suis sûre que lorsqu´il reçoit ses petites amies vous êtes tous à baver aussi devant les fenêtres
Genre on bosse pas ... En fait, c\´est la première fois que je le vois depuis début juin.
OSS-117
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:18:22
Et pourtant tu le guettes hein, coquin
novembre
Niveau 18
03 octobre 2007 à 17:21:50
Non, sinon je serais comme Bono, j\´aurais les yeux déglingés.
Tzatzikii
Niveau 7
03 octobre 2007 à 17:34:53
Booba, Booba, mon petit ourson...
OSS-117
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:36:28
V´là le zoophile Vluvly, planque-toi !
Tzatzikii
Niveau 7
03 octobre 2007 à 17:39:03
J´suis pas (que) zoophile...
OSS-117
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:44:36
queue
Normal pour un zoophile
Tzatzikii
Niveau 7
03 octobre 2007 à 17:54:48
Oh, comme personne ne s´y attendait! Oh! Wah! Magnifique!
OSS-117
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:55:47
Vluvlock
Niveau 17
03 octobre 2007 à 18:03:30
Je peux revenir
_shadoko_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:04:49
Dans l´absolu oui, mais c´est pas comme si ta présence était souhaitée
Vluvlock
Niveau 17
03 octobre 2007 à 18:08:18
J´ai peur de grutefrh maintenant j´en suis sûr que c´était lui le danseur de tecktonic tout à l´heure.
_shadoko_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:10:09
Bah lance-lui une poupée de Fogiel pour le distraire.
Tzatzikii
Niveau 7
03 octobre 2007 à 18:10:45
Ou alors utilise une boîte à rire de Christophe Lambert.
OSS-117
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:18:07
Eh, arrête de jouer avec ça maintenant, ranges-le dans ta poche, tu m´énerves. T´es pas attentif.
Tzatzikii
Niveau 7
03 octobre 2007 à 18:22:28
P´tit con.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm