Posté le 05 octobre 2007 à 13:09:25 avertir modérateur
Plop à tous en passant, encore 4 heures avant d´atteindre le bonheur
* Grutefruh profil * Posté le 05 octobre 2007 à 13:12:39 avertir modérateur * Pareil qu´au dessus, sauf que cinq heures.
Alors ça y est, z´avez votre premier rendez-vous galant ? Ou alors vous allez enfin avoir la version perle de Pokemon ?
Vluvlock
Niveau 17
05 octobre 2007 à 17:22:54
Bonjour vous !
Le_Travailleur
Niveau 4
05 octobre 2007 à 17:23:24
A mon avis, ils ont trouvé un petit boulot et ca commence ce soir. Bravo à vous et éclatez vous en trimant !
_shadoko_
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:24:30
Grutefruh profil
* Posté le 05 octobre 2007 à 13:12:39 avertir modérateur * Pareil qu´au dessus, sauf que cinq heures.
OMG...jamais vu des préliminaires aussi longues...
novembre
Niveau 18
05 octobre 2007 à 17:26:16
CMB !
Loutre_Rebelle
Niveau 4
05 octobre 2007 à 17:35:13
passe par là*
OSS-117
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:11:41
Dégage !
A y´est, j´ai bon, je peux rentrer dans le club ?
Armenus
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:44:32
Sayé, j´ai atteint le bonheur. Mais chacun n´a t´il pas sa propre définition du bonheur ? ( )
Vluvlock
Niveau 17
05 octobre 2007 à 18:44:46
Bono, j´ai été regardé si le café des anges existait toujours, et bien il est délabré, je crois qu´il est fermé (faillite ?) ou qu´il est en rénovation mais ça m´étonnerait vu l´état.
OSS-117
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:51:45
C´est bien ça: un café délabré fréquenté par une clientèle délabrée... suivez mon regard (parce que moi je peux encore )
novembre
Niveau 18
05 octobre 2007 à 19:42:06
Il a été dévasté par Attila... C´est dire si Bono y est pas allé depuis un bout de temps....
Vluvlock
Niveau 17
05 octobre 2007 à 19:46:02
Bono n´était plus là pour acheter de l´alcool
Grutefruh
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:56:41
Même moi avec mes 666 jours je suis pas aussi qu´un d´entre vous... Je suis plutôt campagne en fait. **recyclage**
Week-end FTW! Halo 3 FTW! \o/
Vluvlock
Niveau 17
05 octobre 2007 à 20:03:39
T´a oublié un mot.
Vluvlock
Niveau 17
05 octobre 2007 à 20:03:53
T´as
Armenus
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:04:41
Essayons de deviner. Citadin ?
Grutefruh
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:16:03
C´était une devinette, j´ai rien oublié du tout...
+vil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm