novembre Posté le 04 octobre 2007 à 12:07:07 * Armenus profil
- Posté le 04 novembre 2007 à 11:55:55 avertir modérateur
- Alors tous ceux qui postent avec des antislashs sont à leur boulot ? *prépare sa lettre de délation *
Non, je crois que quasiment tout les autres, c\´est à cause d\´un plugins firefox à la con pour jv.com. Mais il s\´en foutent car les antislahs ne sont pas visible pour eux.
C´est sur un autre forum parfaitement normal (parce que celui-ci l´est pas me dira t´on.
) que j´ai vu un gars poster avec des antislashs. 