n´bah ! c´pas grave, moi je me souviens toi vluvy, meuh bon, ça fait toujours plaise de voire les vielles têtes... et les vieux topix (même qu´il est resté épinglé gnignigni).
Bisou et bonne souarée, je vais au concert de bobone-m !
@+
Grutefruh
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:35:31
Dorisa.. Ça me dit quelque chose.
Vluvlock
Niveau 17
05 octobre 2007 à 20:41:00
Bonne soirée Dorisa
novembre
Niveau 18
05 octobre 2007 à 20:43:22
graou de test
Vluvlock
Niveau 17
05 octobre 2007 à 20:44:31
Il marche toujours, tu le fais tout le matin je te rappelle.
C´est de la magie ? Ça y est, il est parti pour un mois, OSS ?
Vluvly : le café des Anges était sympa à l´époque parce qu´il y avait des concerts. Mais il y avait aussi des périodes où c´était plus ou moins mal famé.
OSS-117
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:40:25
Genre quand t´y allais, tu faisais peur aux clients j´parie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm