Eh c´est bon Papy, t´as craqué ou quoi, reste tranquille, j´suis OSS-117 quand même. Tu peux pas test.
bone_days
Niveau 18
03 octobre 2007 à 18:59:09
Vil usurpateur !
Continue comme ça et tu vas l´avoir, ta rouste !
OSS-117
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:05:13
Ah oui, j´ai hâte de découvrir ça
Tzatzikii
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:16:19
Baisse ton pantalon...
Vluvlock
Niveau 17
03 octobre 2007 à 19:17:57
Tu penses qu´à ça
Tzatzikii
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:20:31
Il l´a cherché.
OSS-117
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:43:19
Non, inculte, c´était aussi une réplique C´est toi l´obsédé
Tzatzikii
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:46:47
Ah, donc oui, inculte. C´est pas nouveau. Puis c´toi l´obsédé.
_shadoko_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:19:51
Quel mal y a-t-il à cela?
OSS-117
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:36:00
Bah à force de se foutre des concombres dans le fion, tu te demandes si ça lui fait mal ?
novembre
Niveau 18
03 octobre 2007 à 22:13:55
Ca sera pire quand il passera à la courgette !
Tzatzikii
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:38:10
J´en suis au potiron.
_shadoko_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:39:24
Nul. Tom Cruise en est déjà au baobab.
Tzatzikii
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:50:52
Baobab nain CVB.
Tzatzikii
Niveau 7
03 octobre 2007 à 23:12:35
Et hop, dodo. Bonne nuit.
bone_days
Niveau 18
03 octobre 2007 à 23:42:41
´ne nuit
OSS-117
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:30:45
Mauvaise nuit ! A tous !
bone_days
Niveau 18
04 octobre 2007 à 00:32:43
Toi y compris !
OSS-117
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:48:28
Elle ne peut qu´être bonne: c´est bientôt les vacances ! Euh pardon, une mission d´un mois, je voulais dire
bone_days
Niveau 18
04 octobre 2007 à 01:23:56
Un mois de vacances, c´est bien pour décompresser. Tu vas aller en Birmanie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm