GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
bone_days
Niveau 18
04 octobre 2007 à 08:53:04
Bonjour !
Ouais cool ! la toutoune m´a laissé faire la grasse matinée
Vluvlock
Niveau 17
04 octobre 2007 à 09:27:47
Coucou !
La toutoune ne m´a pas laissé faire le grasse matinée relou cette toutoune !
OSS-117
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:48:50
On m´envoie forcément dans des endroits chauds, pour que je remette un peu d´ordre
bone_days
Niveau 18
04 octobre 2007 à 10:56:34
Alors on va t´envoyer en enfer !
novembre
Niveau 18
04 octobre 2007 à 11:16:41
Tu as l\´air d\´en vouloir à *SS-117.
Avec toi, c\´est oeil pour oeil, dent pour dent ?
Vluvlock
Niveau 17
04 octobre 2007 à 11:18:21
T´arrêtes avec tes / un peu
novembre
Niveau 18
04 octobre 2007 à 11:20:19
C est pas des / c est de \\ ! Et la plus part du temps, j oublie ne pas mettre les apostrophes et guillemets.
Vluvlock
Niveau 17
04 octobre 2007 à 11:22:34
T´oublies ne pas mettre
novembre
Niveau 18
04 octobre 2007 à 11:25:19
OSS-117
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:27:05
C´est pas la peine de commencer à relever ses fautes (déjà parce qu´il est tombé trop bas *cbl* ) ça te prendrait trop de temps
novembre
Niveau 18
04 octobre 2007 à 11:33:31
Mes antislahs ne sont pas des fautes... C\´est juste un manque de fonctionalitées de jv.com qui ne prévoit pas de recevoir les paramètres du formulaire de message en GET.
OSS-117
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:35:50
Parce qu´en plus, même après coup tu t´en rends pas compte ?
Vluvlock
Niveau 17
04 octobre 2007 à 11:37:06
Novembre a beaucoup de mal à faire des phrases correct, mais je pense qu´avec un peu de patience on pourra avoir de bons résultats.
Vluvlock
Niveau 17
04 octobre 2007 à 11:38:27
novembre profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 11:33:31 avertir modérateur * Mes antislahs ne sont pas des fautes... C\´est juste un manque de fonctionalitées de jv.com qui ne prévoit pas de recevoir les paramètres du formulaire de message en GET.
Je dirais juste que t´ai pas doué
novembre
Niveau 18
04 octobre 2007 à 11:43:55
Les antislash, je ne les saisis pas... C est un effet du contournement de la sécurité qui m empêche de poster ! Mais je l\´ai contourné pour votre plus grand bonheur.
novembre
Niveau 18
04 octobre 2007 à 11:45:31
Sécurité de la boite où je bosse hein. Je précise pour les pas doués...
bone_days
Niveau 18
04 octobre 2007 à 11:46:11
Moi j´avais compris !
Vluvlock
Niveau 17
04 octobre 2007 à 11:47:12
Moi non, mais c´est normal
Armenus
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:55:55
Alors tous ceux qui postent avec des antislashs sont à leur boulot ? *prépare sa lettre de délation *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm