Comment tu t´es pris un gros bide de merde.
Sinon, je trouve ça tout aussi con de se dire "ce que ce gars là pense -> conneries", alors même si c´est du second degré, tu es gentil, ton ironie, tu la remballes, merci.
Un peu de sympathie ferait pas de mal au Rappel, et c´est pas comme si j´étais le seul à penser ça. Enfin en même temps si ça aurait beau rester comme ça que je serais pas près de vous laisser tranquilles. 