CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 octobre 2007 à 20:08:26

4 bannissements d´un coup :content:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:12:15

Tu n´oserais pas. :-(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 octobre 2007 à 20:40:52

Pour OSS, c´est sans hésiter :-p donc novembre pareil.
Armenus, je ne l´ai pas bannis.
Toi, j´avoue j´hésite encore.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:43:08

Pff, ça marchera pas, je floodais pas moi :sarcastic:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:48:12

En même temps j´ai pas mal d´autres comptes, l´intérêt de me bannir est relativement faible...
Mais si tu pouvais éviter, ça m´arrangerait... :-d

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 octobre 2007 à 20:48:48

Et puis je t´ai banni pour finir, fallait pas mettre un avatar moche pour ton pseudo "orici".

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:51:19

Pardon? :(
C´est Sac à dos, or là-bas....

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 octobre 2007 à 20:53:59

Ha okay :noel: je te débanne alors, mais j´ai des doutes, tu mens peut être.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:57:05

Je mens tôt. :oui:
Géant Vert, tout ça...

novembre
novembre
Niveau 18
04 octobre 2007 à 21:16:02

Tout à fait, Orici, c´est koko, le fan de Stargate qui voulait une montre a plus de 300€.... une montre collector Stargate spéciale (pigeon ?) .
Totor, lui il aime pas les séries. :non:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:19:10

Voila, d´ailleurs c´est peut-être con de généraliser comme ça, mais j´aime vraiment pas le principe du truc. :(

novembre
novembre
Niveau 18
04 octobre 2007 à 21:22:24

Contrairement à un concombre DTC ! :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:32:59

C´est forcément con, ça vient de toi :sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:03:49

Comme je lui ai cloué le bec ! :cool:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:20:17

Comment tu t´es pris un gros bide de merde. :fier:

Sinon, je trouve ça tout aussi con de se dire "ce que ce gars là pense -> conneries", alors même si c´est du second degré, tu es gentil, ton ironie, tu la remballes, merci.

Un peu de sympathie ferait pas de mal au Rappel, et c´est pas comme si j´étais le seul à penser ça. Enfin en même temps si ça aurait beau rester comme ça que je serais pas près de vous laisser tranquilles. :content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
04 octobre 2007 à 23:25:05

Ouais ! :content:
Ouais ! :content:
Ouais ! :content:
Mais en même temps, "qui aime bien, charrie bien" :hap:

  • détourneuse de proverbes*
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:27:56
  1. Grutefruh profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 23:20:17 avertir modérateur
  3. Sinon, je trouve ça tout aussi con de se dire "ce que ce gars là pense -> conneries"

Mais je me le disais pas, je TE le disais :hap:

  1. Enfin en même temps si ça aurait beau rester comme ça que je serais pas près de vous laisser tranquilles. :content:

Faut que je demande à n*vembre la traduction, j´ai pas pris Grutefrh comme langue étrangère :(

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:28:21
  • détourneur de Boeing: :cool:

Mon pseudo Tzatzikii est tempban. :(

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:29:46

J´ai modifié ma phrase pas mal de fois, du mal à trouver une tournure correcte... Je rectifie:

Enfin en même temps ça aurait beau rester comme ça que je serais pas près de vous laisser tranquilles.

Juste un "si" à retirer, mais ça m´étonne même pas que tu n´aies pas compris... :sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:30:12

Ah, puis aussi:

  1. Grutefruh profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 23:20:17 avertir modérateur
  3. alors même si c´est du second degré,

Mais c´en était pas, je suis sincère :(

  1. tu es gentil

Ouais je sais :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment