kari-bhou > je te renvoie un mail tout à l´heure, légère rectification sur l´itinéraire me suis un peu planter ( d´un arrêt), j´ai les horaires aussi si tu veux...enfin je te prépare tout çà.:-)
Kari-bhou
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:02:32
cooool merci beaucoup : )))
Kari-bhou
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:05:09
tient!!! il fait plus d´espace entre le premier ")" et le second?...voyons voir : ! !!
Mascarade
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:11:42
çà a pas marcher.;-) tu viens quand tu veux...je préfèrerais un samedi...même demain si tu veux
Kari-bhou
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:14:58
Et bien ce week j´ai deja 100 000 trucs a faire ( notemment voir mon proprio pour demenager...) mais le prochain si tu veuts bien......keski n´as pas marché ? ??
Mascarade
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:20:17
kari-bhou > l´espace entre le premier et le second : ! !! le week-end prochain, c´est pour moi que çà risque de ne pas être possible, je te confirmerai çà la semaine prochaine...sinon le suivant ce serais ok
Kari-bhou
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:23:10
okiiiiii ! !! ( grrrr de "!") . ..c´est a ta convenance......rhaaaaa plus qu´une demie heure avant le week!!!!.....viiiiiiite !
Mascarade
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:29:00
dois y aller...A+ tout le monde bisous...:-)
Kari-bhou
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:31:03
A++ toute seule . ...bon week au cas ou se "reecrit" pas . ... : )
loloh
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:34:39
Et ben, c´est une vrai histoire d´amour en live que vous nous dévoilez! lol Vous etes sur que vous voulez faire des jdr???
Kari-bhou
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:40:51
mmmmmmh ? tu dits ? Et claing et toi alors ; ) ( loool)? . ..ils est h-15mn ( j´adore le vendredi...juste le temps de boire un café,de raconter 2 conneries avec les collegues et pi zou en week)....dsl que tu ais un taf de fou ( wi wi vraiment dsl!)...
Kari-bhou
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:59:46
Bonballézou!!!Bon week a tous et toutes peut etre ferait je un passage...a++ ; ))
loloh
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:03:17
Merci Kari-bhou! J´ai du mal à suivre ce qui se passe today! Bon w-e à toi aussi ; ))
loloh
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:31:06
et voila, g répondu à toutes les dernières questions! G fait ma B.A. pour la journée.
phoenix1987
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:51:25
re tout le monde bonne appetit bien sur ! !!
je me suis regarder un film "xXx" je sais pas si vous quelqun connait il est fumant
claing
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:52:19
pour les ! !!!!! les : ) les ? ??
la solution, c´est le point
! !!!! . !!!!!
: ) .
? ???? . ?????
sur ce, à ce soir .
bisous tous
claing
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:53:36
je connais phoenix, C´EST LE FILM LE PLUS RIDICULE AU MONDE ! avec des répliques comme "pense playstation" un type qui tue 500 personnes avec un flingue à 10 balles, il est fort, C´EST UNE HONTE DE FAIRE DES FILMS COMME CA
Goldarrow
Niveau 8
11 avril 2003 à 12:54:05
xXx on se pose des questions sur le type de film
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm