Ha oui j´avais oublié avant de poster : Bonjour à tous ( et à toutes lol) ! Et vive splinter cell !
claing
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:38:16
chut, angel va t´entendre
lord_ambrosius
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:44:38
Claing Posté le 11 avril 2003 à 17:38:16 chut, angel va t´entendre
Plait-il ?
loloh
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:51:48
ah! il m´a fait trop rire l´autre avec son blème! Il croit avoir buté le duc dren alors qu´il a buté son frère! lol Ca fait une plombe qu´on essaie de l´aider et il nous dit que des conneries!
lord_ambrosius
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:53:54
HEIN ! !! J´espère que tu rigole pack´j´deviens oufgeudingo sinon !
loloh
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:55:46
ben non j´rigole pas ( enfin si) mais il a dit qu´il la buté pour ses jambières deadric et le bouclier. le duc est en ébonite pas en deadric! Son frère a les jambieres deadric!
lord_ambrosius
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:57:21
Vous êtes plus père ce pie casse que oim très cher, vous avez raison, je vais de ce pas gronder le malencontreux couillon !
Viking_funboy
Niveau 9
11 avril 2003 à 18:03:57
salut les potos devinez qui arrive... le puissant viking venu de loin pour lire vos débilit... euh vos mess lol
Viking_funboy
Niveau 9
11 avril 2003 à 18:08:46
encore au boulot lolo? il est 6 heures il fo partir...
Goldarrow
Niveau 8
11 avril 2003 à 18:17:07
sakut tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm