CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
12 avril 2003 à 14:33:43

Vue ke j´ai donné ma véritable idantité, j´aimerais bien savoir quel age il a ? ??
nan mais franchement?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:56:47

Bonjour tout le monde !
Je viens de me réveillez et je vois que je passionne les foules ( quoi que deux gars, c´est déjà pas mal) !
Tant mieux !
Surtout que c´est un troisième, le concerné, qui a tout compris, je cite :
" Angel_of_peacE Posté le 12 avril 2003 à 14:13:15
AH ! et au fait, pour " lor ambro... chai plus koi ? a mon avi quand it di " . ..of_pisse" je pence pluto qu´il dit ca de manière amicale !
Bon c sur ke c po un humour tres fin, mais bon c lor_ambrius, on n´y peut rien! lol "

Alors monsieur, maître, que dis-je, grand vizir contre les copies : dans la mesure ou le principale concerné le prend bien ravalez votre bileuse salive concernant mes modifications de pseudo !
Même si c´est lourd, je crois que n´étant pas insultant, cela entretien un certain humour qui ne fait pas de mal par où ça passe !
Et pour les autres exemples, ce sont les seuls et le con...ble de mon énervement ! Y a pire, isn´t it ?
Autre chose, mon âge ne regarde que moi, mais pour ceux qui sont décidement passionnés de ma vie, il y a un tocpic dédié créé par orchidée qui l´avait même pas fait par ce qu´elle me trouvait golmon, mais lisez plutôt :
ah...euh...il y est plus quand je tape mon nom ! Qui l´a enlevé...

Donc pas blessant,
mais lourdisant,
laissé vivre ambroise le pas marrant !

allez, pour le fun :
choix dans la date...

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
12 avril 2003 à 18:29:22

Pour ton age je voulé just savoir si c était vré ou po,
Mais apré tout tu a réson sa ne regarde personne !
de tout manier on devré jugé l´age ds gens par leur mentalité !
excus me mister " lord"

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:31:53

Non, non, t´excuse pas !
( ce serait plus à moi lol)
je suis d´accord avec toi, il faut juger sur la mentalité et pas l´âge, même si on ne peut hélas ( ou heuresement ? ) pas se défaire de son âge qui nous réduit, mais pas sur le net, ici c´est " l´impression" d´âge qui joue !

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
12 avril 2003 à 18:40:09

Exatly mister !
bon va faloir ke j´y ay, mais ne vous inquieté po je revien le plus vite possible ver 9h30.
chao tout le monde je vou aime ! !! lol

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:43:54

Ca roule !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:59:08

Bon bah tu m´expliquera ou se trouve l´humour quand on modifie le pseudo de quelqu´un d´ange de la paix en ange de la pisse , tu m´excusera ( ou pas je m´en fou) mais si ça ne te plait pas que le grand vizir contre les copies te dises sa façon de penser ben tu n´as qu´a t´abstenir de tes vulgarités , ou encore changer de forum ! Et la je parle en tant que personne individuelle pas en tant que modero , j´ai aussi mon opinion et je vois pas pourquoi je devrais pas la dire !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:02:00

C´est bon, le concerné et moi nous nous sommes arrangés, alors ça va !
Et je n´ais jamais dis que tu ne pouvais exprimer ton opinion en tant qu´être " humain" !
Alors me fait pas dire ce que j´ai pas dit, hein !
Sans rancune ( en tout cas de ma part...).

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:17:39

3617 TAVIE

Bon, sur ce, j´ai bien posté, vé mangé un morceau !

3617 TAVIE

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:34:48

et antipipi sa va cool

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:41:46

on na pas eu beaucoup de boulot aujourd hui

le week end c tj mort de toute maniere

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:46:46

Ouaip Lord_Ambrosius , sans rancunes , on a dit ce qu´on avait à se dire on va pas s´éterniser là-dessus : )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:51:06

alors anti que pense tu de ma proposition le top 5 des question poser?????

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:09:11

. ..HOP !
De retour, pour vous jouer un mauvais tour !
( je déconne lol)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:20:43

3614YOURLIFE

Et ba ça bouge pas des masses lol
Je déterre un tocpic qui me tient à coeur et je vais reinstaller morrowind sur cette nouvelle confug´ que j´aime décidement beaucoups ( XP2000+, radeon 9700)

3614TUVIDA

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:25:38

salut a tous, comment ça va?

marabounta
marabounta
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:32:54

bonsouaaarr;;

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:33:57

Bonsoir à vous très chers.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:36:08

3616OUATDOYOUDO

Vé bouffé moi

3616OUATDOYOUDO

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:37:32

bon appetit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment