La prospérité découvre nos vices et l´adversité nos vertus.
Anticopy
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:50:59
Un bedo fossilisé ?
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:51:56
C´est pas dans mon dico, quest-ce que c´est ?
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:52:28
Un con en monolithe ?
marabounta
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:55:10
du latin conus , conis, : être resté dans égoîté puérile; et du latin litho, pierre, donc un individu cristalisé dans sa conn..
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:56:42
J´étais pas loin lol !
Mascarade
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:58:39
bonsoir tout le monde
Angel_of_peacE
Niveau 7
12 avril 2003 à 22:58:56
Et ba voila 1 forum kil ai mieu ! !! au moin ya de l´ambiance, certe un peu gamine mais au moin y´en a et pui sa fai sa fait jamais de mal de déconné 1 peut. ci non lord j´ai po compri le coup du camenbere mais ca ma commème fai rire ! !!
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:59:07
´Luce !
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:59:41
Regarde ma citation en tant que lord, tu comprendras...
marabounta
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:00:50
t´étais pas loin. note: les conolithes se fossilisent indépendament du temps, on ne peut donc les dater. Et souvent, on a besoin de regarder par terre pour en trouver
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:01:32
intéressant lol !
marabounta
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:02:26
et on parle de gruyérisation de la coupe américa
Mascarade
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:02:51
instructif...lol
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:04:31
lol
Mascarade
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:11:28
m´en vais faire quelques brochettes de kagoutis... A+
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:14:11
m´en vais faire réinstaller morro... A+
marabounta
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:15:49
bon je vais bosser, car moi je bosse.. Oyez oyez bonne gens dormez en paix....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm