CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

marabounta
marabounta
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:38:18

je vous devine nonchalamment assis devant votre PC, un Whysky a votre gauche,la souris a votre droite,; devant un ecran plat 22pouce avec quadriphonie et synthétiseur d´odeurs..

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
12 avril 2003 à 22:00:48

Salu me revoila!
j´espère ke tous se passe bien ! !! lol
( eu t était peu etre 1 peu dur avec lord nan ? )
enfin brèf passon ce forum est fait pour s´eclaté dans la joix et la bonne humeur lol
il faut résté positif dans la vie
il fau etre PEACE & LOVE ! !!!!!!!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:08:48

Ou love & pisse ( sans vouloir remettre les pieds dans le plat) comme la célèbre soirée à thème chère à skyrock !

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
12 avril 2003 à 22:12:04

Attend je vai te fair plésir je revien ! !!

Angel_of_pisse
Angel_of_pisse
Niveau 1
12 avril 2003 à 22:31:55

voila commeca c mieu!!! lol

Trou_of_bal
Trou_of_bal
Niveau 7
12 avril 2003 à 22:33:40

oh mais c´est degueu ici !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:35:51

Angel_of_pisse Posté le 12 avril 2003 à 22:31:55
voila commeca c mieu!!! lol

Bravo, bien joué ! ;)

Trou_of_bal Posté le 12 avril 2003 à 22:33:40
oh mais c´est degueu ici !

Et le trou de balle c´est pas plus dégeu ?
Reformulation de la question ( dsl si j´en choque ! ), êtes-vous scato ( trou_of_bal) ou uro ( angel_of_pisse) ?

Trou_of_bal
Trou_of_bal
Niveau 7
12 avril 2003 à 22:37:04

lol

marabounta
marabounta
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:40:00

question a lord ambrosius; qu´est qu´un coprolithe? ( faut pas regarder sur le dico bien sûr)

Trou_of_bal
Trou_of_bal
Niveau 7
12 avril 2003 à 22:40:21

L´âme vile est enflée d´orgueil dans la prospérité et abattue dans l´adversité.

ambrose_lidio
ambrose_lidio
Niveau 2
12 avril 2003 à 22:42:09

Je sais pas ce que c´est qu´un coprolithe !

P.S.: vous le trouvez bien mon pseudo de repentence ? Car oui, c´est moi lord ( merci à angel pour l´idée ! )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:44:57

A, c´est mieux comme ça !

Un coprolithe ce sont des concrétions formées de matières fécales durcies.
( hmmmmmm)

marabounta
marabounta
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:45:53

un coprolithe est un agrégat de cadavres de bactéries fécales fossilisées, ou en d´autres termes, de la merde fossilidée

Trou_of_bal
Trou_of_bal
Niveau 7
12 avril 2003 à 22:46:16

Ah là ca m´interesse ! ! ; P

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:47:03

Ca va exciter le grand vizir tout ça !
( pour ceux qui ne comprennent pas qui est le grand vizir, remontez un peu da

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:47:38

Ils pourraient en faire une épreuve de dégustation pour Fear Factor , faudrait leur envoyer un courier : p

Non sérieux vous avez de ces sujets de discution...on pourrait " presque" croire à de la provoc ; )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:47:44

. ..ns votre lecture ! ouf !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:48:55

dSL !
euh, mais remarque quand même que là c´est pâs moi qui est laché le mot magique ( coprolithe) !
Mais c´est moi qui est commencé par contre lol !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:49:13

Lord tu me connais bien mal , je m´excite pas...du moins pas pour ça , quand j´en aurais marre j´ai que quelques clics à faire...

Trou_of_bal
Trou_of_bal
Niveau 7
12 avril 2003 à 22:49:28

oui c´est une bonne épreuve pour Fear Factor, lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment