Angel_of_pisse Posté le 12 avril 2003 à 22:31:55
voila commeca c mieu!!! lol
Bravo, bien joué ! ;)
Trou_of_bal Posté le 12 avril 2003 à 22:33:40
oh mais c´est degueu ici !
Et le trou de balle c´est pas plus dégeu ?
Reformulation de la question ( dsl si j´en choque ! ), êtes-vous scato ( trou_of_bal) ou uro ( angel_of_pisse) ?