Avec tout le respect que je te dois , même si ton pseudo m´est familier ( le Hildegarde c´est un vaisseau dans Final c´est pour ça que je l´ai retenu lol) , j´avoue ne plus me souvenir de nos conversations , faut dire qu´avec le monde que je vois passer par ici mon disque dur qui me sert de cerveau à parfois quelques lacunes : p