dormir ahhhhh dormir
je penserai tout le temps que dormir et une perte de temps
moi le moment que je prefere malgrer moi c quon je vais me coucher
tout seul dans le noir
et pendant 1 heure ne rien faire a par penser et penser de son avenir incertain
le moment que jaime le plus
mais malgrer cela vient ensuite la fatique qui comment a attaquer nos yeux puis notre corp et apres vient le cervaux qui tombe dans une phase tres mysterieuse de la vi " le someil"
( putain ques que je peut pas dire moi quand ej suis fatiguer)