CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:37:48

et bas une personne de 53ans qui ecoute skyrock
chapeau

bas voila tj pas de reponse de anti sur mon idee de faire un top5 ou top3

" vivre c´est aimer, aimer c´est soufrir
soufrir c mourir , alors pourquoi vivre?"

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:10:57

" vivre c´est aimer, aimer c´est soufrir
soufrir c mourir , alors pourquoi vivre?"

Pack´on est des gros maso qui aiment qu´a soufrir !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:12:13

" L´amour c comme le jardinage ; ça commence par une pelle et ça finit par une graine!"

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:19:47

phoenix1987
Posté le 12 avril 2003 à 19:51:06

alors anti que pense tu de ma proposition le top 5 des question poser?????

==> J´ai pas suivi l´affaire mais vas-y si tu penses que ca peut aider les gens : )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:24:03

c pas pour aider les gens
c en fin de soirer on fait un top3 des plus debille question poser sur le forum pendant la journer

par exemple aujourd hui une personne ne savait pas comment rentrer dans l´entre de dagoht ur

jai trouver sa drolle moi

mais bon !

( sinon tu reste sur le forum jusqua quel heure ( pour savoir si je doit te dire bonne nuit tout suite au plus tard)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:25:17

es que ton coeur et rempli de glace pour ne pas reagir sur mes citation ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:30:59

Non , jusque là mon coeur est rempli de sang : p
Et je sais pas quand je vais pieuter ; )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:33:18

ta femme aurait-elle briser la glace?

i_zone
i_zone
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:38:20

phoenix1987 Posté le 12 avril 2003 à 23:37:48

--->vivre c´est aimer, aimer c´est soufrir
soufrir c mourir , alors pourquoi vivre?"

" Dormir c´est mourir, souffrir c´est jouir"

i_zone
i_zone
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:38:22

phoenix1987 Posté le 12 avril 2003 à 23:37:48

--->vivre c´est aimer, aimer c´est soufrir
soufrir c mourir , alors pourquoi vivre?"

" Dormir c´est mourir, souffrir c´est jouir"

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:42:47

dormir ahhhhh dormir
je penserai tout le temps que dormir et une perte de temps

moi le moment que je prefere malgrer moi c quon je vais me coucher
tout seul dans le noir
et pendant 1 heure ne rien faire a par penser et penser de son avenir incertain
le moment que jaime le plus

mais malgrer cela vient ensuite la fatique qui comment a attaquer nos yeux puis notre corp et apres vient le cervaux qui tombe dans une phase tres mysterieuse de la vi " le someil"

( putain ques que je peut pas dire moi quand ej suis fatiguer)

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
13 avril 2003 à 00:53:11

Mais c ke c un vré poète le phoenix !
et tu la trouvé ou la phrase:
vivre c´est aimé, aimé c´est soufrire, soufrire c´est mourrire, alors pourquoi vivre?
( perso, j´la trouve tros fraiche ! )

i_zone
i_zone
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:58:19

Perso, comme poème je préfère ça :

donnez moi un mur que je me tape la tête
dedans, que je me suicide au mur, que je m´y pète toutes les dents et que
j´y pisse tout mon sang.

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:58:54

bon sur cette belle nuit ( une des rare nuit on je peut voir des etoiles dans le ciel alors que jabite tout pres de paris )

je vais aller penser sur mon lit

bonne nuit tout le monde
bonne nuit anti ( et tu na plus d´escuse pour aller au lit de bonne heure car ton fils fait c nuit donc si je te revoie a 4h00 du mat sa va mal aller pour toi ) (lol)

i_zone
i_zone
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:59:57

tient tient j ai l esprit ouvert moi quand j suis crevé:

Et du chaos une voix vint à me dire, souris, sois heureux, ça pourrait être pire,
Alors j´ai souri, je fus heureux et ce fut pire.

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
13 avril 2003 à 01:01:41

Elle est moin profonde ke l´autre mais fraiche commème !
tu les trouve ou ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
13 avril 2003 à 01:01:46
    • Si l´Homme voulait vivre son cauchemar, c´est à Isone qu´il irait.

Mais c´est en se réveillant qu´il remarquerait que c´est en fait le plus doux de ses rêves.***

LOL je m´étonne ¨!

i_zone
i_zone
Niveau 10
13 avril 2003 à 01:02:58

héhéhéhé ! dans la tete mon cher !

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
13 avril 2003 à 01:06:21

Nan mais je parlé en particulier de la première de phoenix!

i_zone
i_zone
Niveau 10
13 avril 2003 à 01:06:27

Le jour où je mourrai j´irais au paradis,
Car l´enfer je l´ai connu ici.

a demain !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment