Bonsoir ! Voilà c´est effacé ! ( c´est pas que j´aime pas le cul* mais c´est pas vraiment l´endroit propice pour ca avec le nombre de mineurs d´âges qui visitent les forums...)
J´ai aussi effacé le sujet " Hommages" , je remercie son auteur mais pour des raisons évidentes j´ai préféré ne pas laisser ce sujet plus longtemps !
Et dernier sujet effacé : Platinum , là désolé pour l´auteur mais j´avais prévenu hier que le sujet ne resterait pas.
A part ça, tout va bien : p