CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 avril 2003 à 23:39:44

Bonne nuit Julien , et bonne nuit tout le monde d´ailleurs...je crois que je vais pas tarder à faire comme toi en fait...

i_zone
i_zone
Niveau 10
11 avril 2003 à 23:40:33

déja rentré ce soir...bon un petit raven shield pour terminer la soirée en beauté

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:01:26

Moi je finirais par un petit passage sur KaZaA, section " erotica"...
( chacun son trip)

angle_of_peace
angle_of_peace
Niveau 2
12 avril 2003 à 00:07:31

Bon moi je vai me couché,
JE KIF se forum et tout les guas ki y son!
PEACE AND LOVE tout le monde
tchao

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:12:42

Quel homme ce angel_of_pisse !
Allez @+ !
Je m´arraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:15:15

Lord tu es lourd , t´es pas le seul à avoir la langue acerée...oublie pas ça...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 00:52:10

Oh mais ne vous inquiété pas monsieur le gérant, je n´oublie pas la place qui est la mienne.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 avril 2003 à 08:27:35

Pour qui te prends-tu à insulter les gens , à être agressif avec eux , et à le prendre de haut ? Tu te crois malin ? Exemples :

lord_ambrosius Posté le 12 avril 2003 à 00:07:03
Passionant ta vie le golio !
Faut être un peu chtarbé pour s´intéresser à une pseudo popularité de forumeur !

lord_ambrosius Posté le 12 avril 2003 à 00:12:42
Quel homme ce angel_of_pisse !

lord_ambrosius Posté le 12 avril 2003 à 00:52:10
Oh mais ne vous inquiété pas monsieur le gérant, je n´oublie pas la place qui est la mienne.

===> Dis pas des conneries s´te plait , tout ce que je te demande c´est de pas foutre le bordel , et quand je vois qu´on transforme le pseudo de quelqu´un de peace en pisse , ben y a de quoi mal le prendre et tu le sais très bien , donc joue pas la victime épleurée et arrête ça , merci !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:20:14

bonjour tout le monde

anti calme me toi fait resprtir la colere qui et en toi et laisse la partir

julien premier a etre mediateur bien sur

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:21:34

et toi lord arrete de te croire superieure au a autre du fait que tu a un demi siecle de plus que nous !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:36:01

Lol Julien , mais JAMAIS il a 53 ans , soit pas naïf , d´après son comportement je dirais qu´il a une vingtaine d´années à tout casser , parce que si a 53 ans il devait vraiment être comme ça ce serait terriblement triste pour lui, un gars de 53 ans qui ferais des jeux de mots avec " peace/pisse" en se moquant des pseudo des autres me ferais même pitié je crois...

  • rengaine sa langue au foureau*
phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:37:21

c comme une soirer qui avait organisait a paris ( une soirer gay)(ne vous inquieter pas jai juste entendu parler de cette soirer par une radio lol)
la soirer sappelle " love and pisse" lol

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:39:33

en plus il a carement changer le pseudo

pseudo original= angle_of_pease
pseudo changer=angel_of_pisse

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:07:45

bon je vais regarder la teloche je passe la main a quelqu un dautre jen nai mare de repondre a des question lol

jai une idee pk ne feron ton pas un top5 des meileur question poser dans la journer lol

angle_of_peace
angle_of_peace
Niveau 2
12 avril 2003 à 13:23:59

Ouuauche salut tout le monde
bon petite information pour tt le monde:
Je ne suis pa gay
je n ai po 23ans mais 17ans
et j avé prévu au dépar de m appelé " angel_of_peace"
je méxplique:
lors ke je me suis inscrit sur ce forum, j étai avec 1 pote, et c lui qui ma incri trés vit san tro fair attion!
mé vu ke je ne m attandé pa a kifé se forum j´y suis resté,et apré j´ai eu la flème de changé...
donc pour vous fair plésir je vé me réinscrire en m apliquan. ( Ah, quel aventure!!lol)

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
12 avril 2003 à 13:52:43

Sayé me revoila,
Encord des critique a faire ! ? lol

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
12 avril 2003 à 14:13:15

AH ! et au fait, pour " lor ambro... chai plus koi ? a mon avi quand it di " ...of_pisse" je pence pluto qu´il dit ca de manière amicale !
Bon c sur ke c po un humour tres fin, mais bon c lor_ambrius, on n´y peut rien! lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:23:14

Moui...mais en tout cas j´ai rarement vu des gens se montrer insultant de façon amicale...enfin , tant mieux que tu le prennes bien : )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:29:06

LOLLLLLL

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:32:18

bon moi je vais regarder le mec qui resous tout les crimes et qui est un peut gaga sur TF1 a tout a l´heure ( apres il y a FBI family c cool sa)

je rapelle a tout le monde que FBI veut dire Foutu Branleur Incompeten

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment