Pour qui te prends-tu à insulter les gens , à être agressif avec eux , et à le prendre de haut ? Tu te crois malin ? Exemples :
lord_ambrosius Posté le 12 avril 2003 à 00:07:03
Passionant ta vie le golio !
Faut être un peu chtarbé pour s´intéresser à une pseudo popularité de forumeur !
lord_ambrosius Posté le 12 avril 2003 à 00:12:42
Quel homme ce angel_of_pisse !
lord_ambrosius Posté le 12 avril 2003 à 00:52:10
Oh mais ne vous inquiété pas monsieur le gérant, je n´oublie pas la place qui est la mienne.
===> Dis pas des conneries s´te plait , tout ce que je te demande c´est de pas foutre le bordel , et quand je vois qu´on transforme le pseudo de quelqu´un de peace en pisse , ben y a de quoi mal le prendre et tu le sais très bien , donc joue pas la victime épleurée et arrête ça , merci !