Qu´est-ce que c´est que ces sites sur les "chemtrail"
Lisez plutôt ça (en .pdf) :
http://fynl.free.fr/pdf/Chroniques_de_Normand_Baillargeon.pdf
Oui, c´est plus compliqué à lire, il faut réfléchir un peu pour comprendre. Mais arrêtez de croire tout ce que l´on peut lire sur internet.
Hé ! Orici, pour l´avatar, qui t´a permis de publier des photos de moi sur ce forum ?
