Tzatzikuic Posté le 15 novembre novembre 2007 à 15:33:37 Et Panda, je te merde
Warum ? A cause des surimis ?
Grutefruh
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:39:14
Non, pour le bon film.
bone_days
Niveau 18
15 septembre 2007 à 16:44:26
Attends, je suis plus là. Sir_Galahad c´est toi ?
Grutefruh
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:45:02
Bien sûr.
bone_days
Niveau 18
15 septembre 2007 à 16:45:22
virgule après "plus"*
Vluvlock
Niveau 17
15 septembre 2007 à 16:46:28
Grutefrh aime bien le film OSS-117 c´est possible ça !
bone_days
Niveau 18
15 septembre 2007 à 16:46:52
Ah crotte ! je croyais que c´était Archer Mais bon, dire que OSS 117 est un TRES bon film... euh comment dire, c´est un film, quoi...
Grutefruh
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:47:11
Il est terrible comme film!
bone_days
Niveau 18
15 septembre 2007 à 16:48:33
Mais alors, Sacré Graal, c´est un film super terriblement terrible !
Sir_Galahad
Niveau 6
15 septembre 2007 à 16:48:45
Bah, sûr qu´il est loin derrière Fight Club, Snatch, Matrix (le premier, le reste cay le mal), les Monty Pythons, le Grand Détournement, etc. mais reste que je trouve que c´est un très bon flim.
Vluvlock
Niveau 17
15 septembre 2007 à 16:49:17
OSSSSSSSSSSSSS, tu as un ticket avec Grutefrh, si tu veux
Vluvlock
Niveau 17
15 septembre 2007 à 16:50:11
Sacré Graal, mon préféré des Monty pythons Génialissime !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm