Bande de blaireaux, vous avez un nouveau copain on dirait
Grutefruh
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:17:00
Ouais... Il est... "gentil et spécial"...
OSS-117
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:17:58
Bah ça fait toujours un truc de plus que toi !
a fini sa journée de boulot*
Jvecreermoncomt
Niveau 1
15 septembre 2007 à 20:19:33
Genre, Vluvly, t´as que 53 pseudos !
yugnat_tris
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:19:44
spéciale*
Grutefruh
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:21:42
Non mais ta gueule, Machin.
yugnat_tris
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:21:52
gentil*
Xantar
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:21:55
Houlà.
yugnat_tris
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:22:12
Xantar
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:22:27
Pourquoi être vulgaire, Grüte ?
_shadoko_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:24:03
Et toi le crabe, ça va pas d´employer de tels gros mots!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm