Dites tout de suite que j´ai des goûts de chiotte... <_<
novembre
Niveau 18
15 septembre 2007 à 19:29:58
obéit de bon coeur*
T´as des goûts de chiottes !
yugnat_tris
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:31:07
noi novembre ds les chiottes*
novembre
Niveau 18
15 septembre 2007 à 19:32:51
Ah non ! Sinon aprés, c´est moi qui vais avoir le goût de chiotte !
yugnat_tris
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:35:08
Haleine de chiotte plutôt
Grutefruh
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:35:10
Grutefruh
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:37:48
J´appellerais bien ce message "Réprésentation abstraite du cerveau de Machin"...
novembre
Niveau 18
15 septembre 2007 à 19:38:12
yugnat_tris
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:46:06
Machin
?*
Dlurte
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:47:48
+1 Grute, Ouais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm