Parce qu´il est con, ou un truc du genre. Puis c´est de la vulgarité modérée, j´aurai pu dire simplement "Tais-toi", ou "Arrête de poster", ou au contraire "Putain mais tu lourdes connard, dégage!". Et non, simplement "Ta gueule", parce que j´en avais envie.