Ouais mais non, t´as pas montré du doigt alors ça le fait pas.
OSS-117
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:03:45
C´est toi
Xantar
Niveau 7
15 septembre 2007 à 21:04:07
Non.
OSS-117
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:16:08
J´ai pas dit que c´était toi
Armenus
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:18:58
Alors c´est lui.
-ArkSeth-
Niveau 2
15 septembre 2007 à 21:23:17
Et qui te dit que je te parlais OSS ?
Vluvlock
Niveau 17
15 septembre 2007 à 21:24:55
Quel égocentrique cet OSS
Geuh
Niveau 2
15 septembre 2007 à 21:32:46
T´as vu.
OSS-117
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:43:44
J´ai pas dit que je te répondais
Xantar
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:03:12
Et moi je parlais à OSS, pas à OSS-117.
Grutefruh
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:45:52
Ouais!
frarou
Niveau 14
15 septembre 2007 à 22:50:05
d´abord !
-ArkSeth-
Niveau 2
15 septembre 2007 à 22:50:53
Non mais !
fashion_emo62
Niveau 3
15 septembre 2007 à 22:52:20
wé c vré
fashion_emo62
Niveau 3
15 septembre 2007 à 22:53:12
Putain, il craint ce pseudo.
_shadoko_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:58:42
Pas original en effet.
fashion_emo62
Niveau 3
15 septembre 2007 à 22:59:18
Y´a surtout qu´il craint, qu´il soit original ou pas OSEF un peu...
OSS-117
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:00:23
Mais surtout il est pas original
Armenus
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:02:54
fashion_emo62 , je suis désolé de t´apprendre que ton pseudo n´est pas original.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm