+1 pour les noix de coco ^^ Le Black Knight aussi, et le lapin de Troie
Vluvlock
Niveau 17
15 septembre 2007 à 16:54:09
Ni !
Sir_Galahad
Niveau 6
15 septembre 2007 à 16:54:44
Héhé, ouais, aussi ^^
Substitution
Niveau 3
15 septembre 2007 à 17:05:50
bone_days Posté le 15 septembre 2007 à 16:46:52
Ah crotte ! je croyais que c´était Archer ~~
Bon promis j´arrête avec les pseudos.
Faux_Pseudo
Niveau 4
15 septembre 2007 à 17:11:38
J´espère bien !
Substitution
Niveau 3
15 septembre 2007 à 17:13:08
En fait non.
Esoterisme
Niveau 2
15 septembre 2007 à 17:32:15
J´espère, c´est en partie grâce à toi que j´ai fait tant de pseudos.
HorlogeParlante
Niveau 2
15 septembre 2007 à 17:33:00
Bonjour, désormais, il est 17h33. Un point c´est tout.
Armenus
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:48:25
Fake ! Il est 17h48 , et j´irais même jusqu´à dire qu´il est 17h , 48 min et 26 sec !
yugnat_tris
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:53:49
17h53!
_shadoko_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:59:38
Dites, le subjonctif américain est différent du subjonctif anglais ou quoi?
OSS-117
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:09:31
Sir_Galahad profil
Posté le 15 septembre 2007 à 16:48:45 avertir modérateur
Bah, sûr qu´il est loin derrière Fight Club, Snatch, Matrix (le premier, le reste cay le mal)
C´est du grand n´importe quoi là ! Je dis pas que c´est de la merde, ils sont agréables, mais ils ont rien d´exceptionnel
_shadoko_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:11:14
Clair, placer Fight Club et Matrix au rang de films géniaux ça craint
Vluvlock
Niveau 17
15 septembre 2007 à 18:14:03
Surtout Matrix
OSS-117
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:30:02
C´est juste un fan de US en fait
_shadoko_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:00:59
Sinon vous avez pas répondu à ma question
yugnat_tris
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:04:32
C koi un subjonctif
je plésente, je plésente*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm