Un cadeau en passant pour Tzatzikii : http://img401.imageshack.us/img401/4983/concombre0df0.jpg Je n´ai pas pu résister quand je l´ai trouvé (sur l´Internaute) ! "le concombre amer, ou margose"
_Archer_
Niveau 5
15 septembre 2007 à 23:56:15
Vive les chips en string.
Grutefruh
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:17:24
Ouais! \o/
_Archer_
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:24:08
67
D´abord !
OSS-117
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:25:36
Pendant ce temps là, à Vera Cruz...
_Archer_
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:26:16
Ouais !
68- 7/8
_Archer_
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:26:53
Donc c´est 69.
Grutefruh
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:26:53
"J´ai oublié le beurre." Quelqu´un pour confirmer la réplique?
_Archer_
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:27:41
Postés en même temps !!
Un voeu ! Un voeu !
Grutefruh
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:31:05
Crève la gueule ouverte. Mais non ^^
[Climhazard]
Niveau 4
16 septembre 2007 à 00:35:18
Ha, j´ai eu peur.
Grutefruh
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:39:58
Tu m´étonnes.
_Archer_
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:41:46
Attends, je me crée un pseudo et je t´étonnes.
Grutefruh
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:43:10
... Tu devais pas arrêter?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm