* Posté le 24 juillet 2007 à 18:45:41 avertir modérateur * OSS, je vous connais pas IRL, elle est là ma chance...
Ca peut se régler, j´ai ton adresse
OSS-117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:46:33
Oh ouais, allons voir Victor
Vluvlock Posté le 24 juillet 2007 à 19:12:35 Sauf les week end, bien entendu.
certains week-ends
Parce que les agents secrets n´ont pas le temps de se reposer
turbulator
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:47:17
On se fait un petit weekend plage à Boulogne ?
novembre
Niveau 18
24 juillet 2007 à 19:48:39
Grute, tu préfère qu´on t´apelle Vivi ou Totor
OSS-117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:49:57
Ou mieux, on l´appelle pas Plus jamais !
Ou pas
novembre
Niveau 18
24 juillet 2007 à 19:59:37
Bah ouais, sinon chez qui on va squatter samedi soir ?
Tzatzikii
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:21:14
Tout sauf Totor, c´est vraiment horrible.
Puis le week-end plage à Boulogne, si ça vous chante, mais j´vous préviens, c´est baignade interdite là-bas...
novembre
Niveau 18
24 juillet 2007 à 21:40:55
C´est pas grave vu que OSS va nous apprendre la nage imaginaire !
Tzatzikii
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:52:07
Jack?
novembre
Niveau 18
24 juillet 2007 à 22:20:53
Mais nan Totor Tu sais pas faire la différence entre une personne et une nage ? Ya du boulot ! Et du chêne aussi !
Jaaack
Niveau 3
24 juillet 2007 à 22:38:31
Hêtre ou ne pas hêtre, telle est la question
Tzatzikii
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:43:04
Bande de glands.
Jaaack
Niveau 3
24 juillet 2007 à 22:48:43
C´est quoi cet humour à la noix
novembre
Niveau 18
24 juillet 2007 à 22:52:35
Houx houx, quel humour plein de piquants...
Tzatzikii
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:55:05
Et vous trouvez ça tout saule?
Jaaack
Niveau 3
24 juillet 2007 à 23:01:17
Tu séquoia toute une équipe qui m´aide à trouver les blagues épicéa mon tour d´abord
Tzatzikii
Niveau 7
24 juillet 2007 à 23:03:09
T´es tronc lent, donc bon...
OSS-117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:05:52
comme t´essayes de te raccrocher aux branches !
Demain soir à 22h25 sur Canal+
Tzatzikii
Niveau 7
24 juillet 2007 à 23:12:20
Tu t´es scié dessus sur ce coup là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm