Bonjour. Quelle ambiance, ici !
J´en connais qui se sont encore fatigué au travail ce matin... je parle de moi, bien sûr
. Pour passer le temps au travail, au lieu de poster sur un forum
, j´ai compté les marches que je monte tous les jours : 470 le matin et 280 le soir... (ce matin, pour la descente, il faut enlever une marche, parce que j´en ai loupé une
).
Comme nous sommes mercredi (sauf novembre qui est novembre *cbl*
), une meugnone
brève de Charlie Hebdo :
"Electricité
L´Agence Internationale de l´Energie Atomique confirme l´arrêt du réacteur nucléaire nord-coréen. Du coup, le feu tricolore du carrefour de Pyongyang a été remplacé par un ver luisant."