CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:23:06

Hey ! :(
J´suis fatigué, j´ai bûché toute la journée :oui:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
24 juillet 2007 à 23:42:40

Je planche sur une blague, mais j´en trouve pas... :doute:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:52:11

T´es dur de la feuille ou quoi ? Je t´ai déjà dit que t´étais trop mauvais ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
24 juillet 2007 à 23:54:29

Allez Totor, tourne la page ! :ok:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
24 juillet 2007 à 23:56:54

A deux messages près, ç´aurait été mieux placé, novembre...

novembre
novembre
Niveau 18
25 juillet 2007 à 08:15:01

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou ! :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:02:28

Et surtout GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU à ceux qui bossent ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
25 juillet 2007 à 10:35:27

Oui, le matinouuuuuuuuuuuuuuuu est à nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus, alors graaaouuuuuuuuuuuuuuuu ! :content:

  • pro de la rime* :cool:
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:03:14

Il est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :peur:

novembre
novembre
Niveau 18
25 juillet 2007 à 11:31:50

Et oui, mon loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
25 juillet 2007 à 12:09:28

Bonjour. Quelle ambiance, ici ! :-)

J´en connais qui se sont encore fatigué au travail ce matin... je parle de moi, bien sûr :nah: . Pour passer le temps au travail, au lieu de poster sur un forum :sarcastic: , j´ai compté les marches que je monte tous les jours : 470 le matin et 280 le soir... (ce matin, pour la descente, il faut enlever une marche, parce que j´en ai loupé une :) ).

Comme nous sommes mercredi (sauf novembre qui est novembre *cbl* :content: ), une meugnone :coeur: brève de Charlie Hebdo :

"Electricité
L´Agence Internationale de l´Energie Atomique confirme l´arrêt du réacteur nucléaire nord-coréen. Du coup, le feu tricolore du carrefour de Pyongyang a été remplacé par un ver luisant."

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:59:18

bone_days Posté le 25 juillet 2007 à 12:09:28
(ce matin, pour la descente, il faut enlever une marche, parce que j´en ai loupé une ).

Et aussi une occasion de te taire ! :content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
25 juillet 2007 à 13:04:44

"Espion, tais-toi !" : c´est le titre d´un article de l´exceeeeeellent Canard Enchaîné.

Début de l´article :
"Nos services secrets sont les meilleurs. Au moins dans un domaine stratégique, celui du bavardage...."

J´adoooore le Canard Enchaîné ! Ses journalistes sont toujours bien informés ! :nah:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:06:54

Je vais m´occuper de leur cas moi :nah:

Et puis c´est pas vrai, moi je parle pas beaucoup... je suis un grand timide en fait :ange:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:52:52

Je crois qu´IL est rédacteur pour le Canard Enchaîné... :(

Salut tous. :-)

novembre
novembre
Niveau 18
25 juillet 2007 à 14:45:48
  1. bone_days profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 12:09:28 avertir modérateur
  3. Bonjour. Quelle ambiance, ici ! :-)

J´en connais qui se sont encore fatigué au travail ce matin... je parle de moi, bien sûr :nah: . Pour passer le temps au travail, au lieu de poster sur un forum :sarcastic: , j´ai compté les marches que je monte tous les jours : 470 le matin et 280 le soir... (ce matin, pour la descente, il faut enlever une marche, parce que j´en ai loupé une :) ).

Alors on faiblit le soir mémé ? :o))

bone_days
bone_days
Niveau 18
25 juillet 2007 à 15:03:15

Non, c´est juste que la tournée du soir est plus courte que celle du matin :-p

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:16:40

Feignasse ! :sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:18:01

Et entre les deux... tu glandes :sarcastic:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
25 juillet 2007 à 15:22:57

Toi tu bosses entre deux glandages, donc bon... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment