Grute, je t´aurais bien donné un lien - parce que je suis gentite - mais je ne sais pas ce que c´est que le MGE.
Grutefruh
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:17:33
C´est pas grave, je me débrouillerai avec ce que j´ai sous la main.
bone_days
Niveau 18
23 juillet 2007 à 20:22:17
Oui... mais c´était une façon détournée de demander la signification de MGE...
novembre
Niveau 18
23 juillet 2007 à 20:42:33
Ya que lui qui sait !
Tzatzikii
Niveau 7
23 juillet 2007 à 21:41:49
Le détournement de façon de demander est interdit en France. Mais vu que j´suis trop un r3b3l, ça veut dire "Morrowind Graphic Extender".
novembre
Niveau 18
23 juillet 2007 à 23:07:30
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU sans raison !
Tzatzikii
Niveau 7
23 juillet 2007 à 23:35:33
C´toi qu´a pas de raisons.
Tzatzikii
Niveau 7
23 juillet 2007 à 23:36:11
raison
novembre
Niveau 18
23 juillet 2007 à 23:48:48
Merci !
_shadoko_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:12:54
J´ai la flemme de tout lire. Voggle
Tzatzikii
Niveau 7
24 juillet 2007 à 00:22:40
T´aurais du rajouter "lol "pas de topic objectif 100000" on y é largemnt lol ptdrrr" .
novembre
Niveau 18
24 juillet 2007 à 00:41:05
Shad´ on sait DEJA que tu es un gros bouffon, inutile de nous le rappeler !
Tzatzikii
Niveau 7
24 juillet 2007 à 00:57:18
http://img301.imageshack.us/img301/3849/sanstitreac9.jpg (Maintenant j´évite de faire le malin à utiliser le flou, hein...)
_shadoko_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:59:00
Novembre, dsl mais je vois pas de quoi tu parles j´ai pas ton téléphone.
novembre
Niveau 18
24 juillet 2007 à 08:02:56
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
OSS-117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:18:55
Ouais, GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU et c´est tou ! 15h de boulot dans la journée hier Et après on dit que je glande
OSS-117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:19:49
tout
novembre
Niveau 18
24 juillet 2007 à 11:02:53
_shadoko_ profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 00:59:00 avertir modérateur * Novembre, dsl mais je vois pas de quoi tu parles j´ai pas ton téléphone.
Allez shad´ apprends à lire ! Si j´avais voulu que tu téléphones j´aurais dit "inutile de nous rappeler", or là ya une "le" en plus Mais que va t-on faire de toi ? Ah je sais ! Ca t´interesse un poste de singe savant dans un cirque ambulant ? Tu seras payé en bananes et cacahuètes !
_shadoko_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:26:09
Cacahètes
OSS-117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:32:46
En plus il sait pas écrire, comme les singes
lance une cacahète pour voir*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm