Pareil qu´au dessus mais avec une voix plus grave.
novembre
Niveau 18
24 juillet 2007 à 13:53:00
C´est vrai que tu es grave !
Tzatzikii
Niveau 7
24 juillet 2007 à 14:07:59
J´te trouve très mat.
novembre
Niveau 18
24 juillet 2007 à 14:10:48
T´as jamais été brillant !
Tzatzikii
Niveau 7
24 juillet 2007 à 14:14:03
Rians!
OSS-117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:15:59
L´effet dévastateur de l´humour de Grutefrh... ça fait peur quand même
Vluvlock
Niveau 17
24 juillet 2007 à 16:21:16
Bonjour aux travailleurs
novembre
Niveau 18
24 juillet 2007 à 16:35:17
Ah c´était de l´humour ? Grute, précise la prochaine fois !
Vluvlock +1 !
OSS-117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:37:38
Salut Vulvolokinou !
novembre
Niveau 18
24 juillet 2007 à 17:38:43
Vulvolokinou le coquinou !
Vluvlock
Niveau 17
24 juillet 2007 à 17:41:46
Quel degré d´affection
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm