Tzatzikii Posté le 24 juillet 2007 à 18:45:41
OSS, je vous connais pas IRL, elle est là ma chance...
La comparaison serait insoutenable, je sais 
Tu finirais par déprimer en comparant ta vie de petite patate qui pue face au bonheur gratifiant de pouvoir sauver le monde IRL chaque jour 