Oui et accessoirement je travaille sur mon ordinateur, faire toute la paperasse afin d´être payée pour les soins effectués .
bone_days
Niveau 18
25 juillet 2007 à 15:29:09
Je répondais à l´espion, bien sûr.
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:30:41
Tzatzikii Posté le 25 juillet 2007 à 15:22:57 Toi tu bosses entre deux glandages, donc bon...
Et comme je glande pas souvent...
bone_days Posté le 25 juillet 2007 à 15:29:09 Je répondais à l´espion, bien sûr.
Non, tu me répondais pas.
novembre
Niveau 18
25 juillet 2007 à 15:40:54
bone_days profil
Posté le 25 juillet 2007 à 15:26:43 avertir modérateur
Oui et accessoirement je travaille sur mon ordinateur, faire toute la paperasse afin d´être payée pour les soins effectués .
Les papiers, faut les faire à la main si t´es une vraie warrior !
Vluvlock
Niveau 17
25 juillet 2007 à 16:16:47
Bonjour peuple travailleurs
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:33:05
Le peuple travailleur il travaille
_shadoko_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:14:49
Se déplacer jusqu´au frigo, c´est pas considéré comme du boulot je suppose
Vluvlock
Niveau 17
25 juillet 2007 à 19:19:59
Tu payeras la retraite d´OSS plus tard pour ta peine
_shadoko_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:22:08
T´inquiète, si je deviens riche j´aurais une grande envie de retrouver mes racines suisses
Vluvlock
Niveau 17
25 juillet 2007 à 19:26:01
J´habite à côté de la Suisse alors tu restes où t´es ok
Grutefruh
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:27:32
Tous en Suisse! (même si je suis grand...)
_shadoko_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:27:40
Ranafout´ de toute façon tu seras trop occupé à travailler
Vluvlock
Niveau 17
25 juillet 2007 à 19:36:56
Qu´est-ce que je vous ai fait crénon , j´habite dans ma haute Savoir loin de tout le monde et pourtant vous venez m´emm....ennuyer: OSS, shadoko, c´est qui le prochain ?
Tzatzikii
Niveau 7
25 juillet 2007 à 19:46:29
On a retrouvé Vlud chez les canards...
Sylvine Aujourd´hui, 19:44
CITATION(gni? @ 25 Jul 2007, 19:41) * Autant pour moi.
Han, il a pas écrit comme il faut!!! (oui je sais, les 2 orthographes sont acceptées gnagnagna...)
Tzatzikii
Niveau 7
25 juillet 2007 à 19:48:04
Vluvlock, comme ça je corrige ma faute de frappe, et je mets le pseudo complet.
frar
Niveau 14
25 juillet 2007 à 19:57:16
mince, j´ai raté le 170000ème
louzeur*
Vluvlock
Niveau 17
25 juillet 2007 à 20:05:15
ma haute Savoie
Tu parles d´un modéro qui reviens sur le forum uniquement pour avoir les chiffres ronds sur le petit rappel
Grutefruh
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:15:15
bone_days
Niveau 18
25 juillet 2007 à 22:00:23
Je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison 2 de "Dexter" .
Tzatzikii
Niveau 7
25 juillet 2007 à 22:59:49
vient de finir Death Note*
Cay le bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm