Bonjours a tous.
Voila une personne m´a fait découvrir The Elder Scrolls IV: Oblivion que j´ai trouver exellent.Cepandant mon ordi n´etant pas tres puissant je ne peut pas le faire tourner.Donc je me suis rediriger sur le 3e.
J´ai trouver la version Game of the year de morrowind sur alapage pour seulement 10€ version PC.
Mais j´ai lu des postes disant que cette version etait ruffer de bugs (don un principale a Vivec ou un truc du genre)mais c´etait pour la version Xbox.
Donc je voudrai savoir si c´etait aussi pour PC?
Merci d´avance.