CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Game of the year

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:32:54

Bonjours a tous.

Voila une personne m´a fait découvrir The Elder Scrolls IV: Oblivion que j´ai trouver exellent.Cepandant mon ordi n´etant pas tres puissant je ne peut pas le faire tourner.Donc je me suis rediriger sur le 3e.
J´ai trouver la version Game of the year de morrowind sur alapage pour seulement 10€ version PC.

Mais j´ai lu des postes disant que cette version etait ruffer de bugs (don un principale a Vivec ou un truc du genre)mais c´etait pour la version Xbox.

Donc je voudrai savoir si c´etait aussi pour PC?

Merci d´avance.

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
21 juillet 2007 à 18:10:17

Aucun problème avec la GOTY, les quelques bugs restant étant corrigés par le PNO.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:13:40

Merci pour la réponse rapide^^

Je viens de commander rste plus qu´a attendre quelques jours :)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:20:21

le PNO ne corrige AUCUN BUG, juste les erreurs de traductions...

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
21 juillet 2007 à 18:21:28

Je doute, je doute. :doute:
Enfin on s´en fout, ça corrige des trucs et c´est le bien. :-)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:25:16

Doutes si tu veux, le jeu a toujours autant de plantages avec le pno...
De plus il agit comme un simple mode, et ne modifie en rien l´exe du jeu...
Pour avoir moins de plantages il faut bidouller dans l´ini

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
21 juillet 2007 à 18:46:05

En même temps, pour le peu de plantages que j´ai eu... A chaque fois c´était à cause d´un mod que j´avais coché plusieurs fois, ou une mauvaise manipulation, donc bon...

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:19:29

Ok ba esperont que le jeu ne plante pas.
De plus j´espere que le bug de la ville qui etait soit disant un gros bug n´y sera pas non plus.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:31:32

Par contre, avec cette configuration vous pensez que ce sera possible de jouer?

Windows XP 2002
ADM Athlon(tm) Processor
908 MHz
386 Mo de RAM
Carte graphique NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X
Et encore 27 giga sur le disque dur.

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:50:32

Tu DEVRAIS pouvoir jouer, mais ça risque de ramer assez méchamment. :(

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:52:32

Hm, finalement non, tu le feras tourner en 800*600 sans problèmes.
Désolé du doublon, va falloir que je m´achète des lunettes...

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:17:56

:lol!: Pas grave.

J´ai vu plus tard sur le site officiel que je suis dans la configuration conseiller et non minimal.
Donc ca devrai le faire.

Merci pour toutes les réponse :)

La vidéo du moment